Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
25 novembre 2008

Des salons de thé... à Budapest...

Des salons de thé... comme on en rêve....

Couverte de tous ses apprêts, madame Cocottecoloriage_poules

dans de magnifiques endroits se promena...

Elle essaya le Ruzwurm... salon de thé en haut de Buda...

Elle dégusta un Linzer , gâteau à la confiture et se régala d'un chocolat.... comme monsieur coq n'en avait jamais goûté....

PICT0153

Vous voulez connaître l'histoire de cette famille ... allez faire un tour ici...

Puis elle se promena dans les maginifiques rues autour et se dit qu'elle avait bien de la chance....

IMG_3070

Mais comme madame Cocotte était une grande gourmande...

Elle alla aussi chez Gerbeaud...à Pest cette fois....

Elle se régala cette fois d'un  gâteau au chocolat...

...PICT0247

Mais ce qu'elle dégusta surtout ici... c'était le magnifique décor...et elle en pris plein les yeux...

PICT0243PICT0244

Pour finir elle alla chez Muvez... où elle dégusta un  Esterbazy...une tarte à la crème et à la vanille nappée d'un biscuit aux amandes...

Et ensuite que fit la poule ????

L'histoire ne le dit pas ... mais peut être que pour rester à l'aise  dans sa tunique... elle aurait intérêt à se mettre ... au régime !!!!

Je sais , je sais vous vous dites qu'à moins d'un mois des fêtes de fin d'année... ce n'était pas raisonnable.... Mais je ne pouvais pas résister...

Publicité
Commentaires
J
Régulièrement je fais un petit jeu sur mon blog... un acrostiche... je te propose celui autour du mot NOEL... Cela te dit ?<br /> Bon WE à toi
M
Moi aussi je te cherche! Tout va bien?
C
coucou où es tu???bz bz
K
Surtout par les temps qui courent.<br /> <br /> A bientôt
C
une belle visite merci de la partarger avec nous bisous "le regime sera pour janvier"
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité