Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
12 novembre 2008

Un chapeau pour se couvrir

Un chapeau pour se couvrir...

Madame Cocotte, cet automne, beaucoup se promena...

quand soudain , elle trouva une jolie feuille...

Réalisation en laine cardée...

mosaique

puis sous un aurbre caché, elle trouva deux champignons...

Réalisation en tissu et en laine cardée...

De ces objets, elle décida de se coiffer...

Et voici comment un chapeau vint sur sa tête se percher...

Si vous aussi vous souhaitez le réaliser, c'est

Chapeau__facon_beret_aux_couleurs_de_l'automne

Son gosier en était jaloux ... même si lui aussi avait un bien étrange objet autour de son cou....

Publicité
Commentaires
F
Il est trop beau ce chapeau , et merci pour le tuto qui est très bien expliqué. Si je le fais et si j'y arrive je te le montrerai !<br /> Et poête en plus !!!!!<br /> Bises
M
mais c'est que tu te mets à faire de la poésie ;o))) l'automne t'inspire ....
C
je l'adore...bz
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité