Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
22 octobre 2008

En rose sous le ciel de Paris....

Ensemble bloomer cache coeur...

en rose et à pois pour une petite princesse....

(Bon bon je sais j'avais dit un thème, une couleur...

mais là cela n'a rien à voir...)

lecolis1

C'est pour une petite perle qui est venue avec un peu d'avance (en août)...

et qui va bientôt avoir trois mois...

(Ariane , il va falloir que tu apprennes que les grandes personnes sont toujours en retard!!! et que c'est pas sympa parce ton ensemble il a failli être pour ta poupée!!!!)

pelemele1

Ensemble bloomer cache coeur Les intemporels pour bébé...

mini_IMG_2707mini_IMG_2709

Le bloomer est reversible mais je trouve que tout liberty c'est trop... la maman jugera....

detail1

et pour la première fois et grâce aux encouragements de Mélanie...

Les chaussons assortis ...

et là j'avoue que je craque...parce que je les trouve trop fondants..

mini_IMG_2708.

Mais il ne faut oublier ni la maman , ni le papa...

Alors petite broche pour maman

et des sucres d'orge pour papa...

mini_IMG_2720

Le tout est emballé et prêt à partir...

mini_IMG_2700

De Paris à Vichy car les belles vont s'installer à Vichy à partir du mois de novembre...laissant le papa seul sous le gris de Paris!!!! (Et voilà comment on en revient à son thème!!!)

P1000099

Tissu Liberty et Tissu à pois Toto

Publicité
Commentaires
M
et un peu de rose au milieu du gris, c'est joli ;o)))
C
c'est magnifique et d'une fraicheur!!!!!j'adore...bz
F
Il est superbe cet ensemble et les chaussons trop craquants ! Je préfère aussi côté pois mais les gouts et les couleurs ...<br /> Bises
F
Super mignon, cet ensemble! je suis d'accord avec toi... je préfère le bloomer côté pois, avec la tunique en Liberty... Bises!
C
Tout est rose, tout est beaux !!! Mimi les chaussons
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité