Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
16 octobre 2008

Une robe Solveig en blanc et gris....

Solveig de chez Citronille version robe...

en blanc et gris...

et en lainage pour affronter l'hiver...

solveigmosaique

En lainage, avec un col roulé et un caleçon....

Des détails de l'encolure....

J'ai un peu modifié la patte de boutonnage...J'ai enlevé les boutonnières et mis des pressions à la place...

Le bouton ne sert qu'à faire joli!!!!

solveigblancheencolure

Tissu Les coupons de Saint Pierre, bouton puces de Montreuil, Caleçon et col roulé direct from Belleville...

solveig2

Cette tunique,je l'avais déjà réalisée en taille adulte et aussi en taille enfant (2 ans) pour le swap citronille de l'été et j'adooore!!!!

J'y ai quand même mis mon grain de sel et j'ai fait les modifications suivantes... je l'ai un peu rétrécie de chaque côté...j'ai fait des plis plats (ou creux... je ne sais jamais!!) au lieu des fronces...car le tissu était trop épais et j'ai rallongé la tunique pour en faire une robe...

Si ça vous tente, je peux faire un pas à pas... .Alors ça vous dirait des quarts d'heure couture????

Publicité
Commentaires
T
Ah oui! un pas à pas serait super. Je vais vite commander ce patron, tu m'as donné envie.
M
très rigolo ce tissu !!!
C
Bon weekend bz
A
Oh oui un pas à pas stp !
C
elle est superbe!! tu as le chic pour trouver des tissus magnifiques en plus!! bravo
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité