Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
15 octobre 2008

Un lieu parisien... Le cabaret suvage...

A la découverte du cabaret sauvage...

Je vous avais promis de vous emmener quelque part dans Paris...

J'ai longtemps hésité...

et puis je trouve ce lieu tellement magique...

au coeur du parc de la Villette...

que je vous emmène au cabaret sauvage...

cabaret_sauvagecabaretsauvage2cabaretsauvage3cabaretsauvage4

Photos provenant du site du cabaret sauvage

Il y quelques jours... le théâtre Aleph y jouait l'exilé Mateluna...une pure merveille de pièce de théâtre pas récente mais malheureusement toujours et  de plus en plus d'actualité...un vrai régal pour nous...

Il y avait aussi la compagnie Yorik qui disait des textes de Neruda... et ça pour nos oreilles c'est un instant magique de quoi nous guérir de la grisaille parisienne....

Et comme en plus le cabaret sauvage fête ses 10 ans... la programmation des prochains mois est superbe....

alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site...

Publicité
Commentaires
S
et apparemment il fête leur 10 ans d'après cet article : http://www.laboiteasorties.com/2008/10/le-cabaret-sauvage-fete-ses-dix-ans/
M
J'y suis aussi allée une fois... voir les Têtes Raides si ma mémoire est bonne!<br /> Merci pour cette petite visite loin de la grisaille parisienne!
T
oh j'adore cette scène parisienne ... j'y suis allée une fois ... c'était Géant !!!<br /> je file voir le programme des 10 ans ...<br /> merci et bises
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité