Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
1 octobre 2008

En gris façon Courrèges...

Romy en gris... façon Courrèges...

pile_en_gris_sous_le_ciel_de_paris

Patron Romy  N°79 de chez Citronille, Tissu Marché Saint Pierre, veste H§M, broche création maison, boutons Mélilotus, Sac Le coin d'Em'manuelles 

pour débuter le thème En gris sous le ciel de Paris, une robe Romy... bien modifiée...

pas de fermeture éclair sur le côté,

des pattes de boutonnage façon sixties,

et des beaux boutons de Mélilotus... (que j'avais depuis un an dans mes boîtes)

Etape 1... En gris prête à sortir....

mini_IMG_2687

mini_IMG_2695

Etape 2 : J'enlève la veste....

Etape 3... Je vous montre enfin la robe...

et je m'arrête là!!!!

mini_IMG_2693

Pour le sac, le tuto est ici...

Et si ça vous dit... à partir de demain, on réalise la robe ensemble...

Alors, on se retrouve demain????

Publicité
Commentaires
F
La robe est superbe et l'ensemble très chic et très mode.<br /> Bises
M
ensemble parfait ;o)))
L
super joli ! je suis pas à paris mm si pas si loin et pour nous aussi c'est tout gris ! <br /> <br /> bise <br /> <br /> karine
C
j'adore c'est trop beau!! j'adore!! faut vraiment que je me procure les patrons!!
K
bien jolie !!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité