Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
1 octobre 2008

En gris sous le ciel de Paris...

En gris sous le ciel de Paris...

Je vous l'avais promis à partir du mois d'octobre, chaque mois je déclinerai un Thème... et une Couleur...

dans plusieurs rubriques différentes....

semaine 1 couture

semaine 2 un lieu, une rencontre, un créateur....

semaine 3 un accessoire ou un moment de bricolage...

semaine 4 un plat ou une déco de table...

et parfois il y aura un bonus (parce que je sais qu'il n'y a pas quatre semaines dans un mois o))))))))))

Vous l'avez deviné... je commence avec PARIS et le GRIS....

Je vous entends dire ... de toute façon cela va toujours ensemble.... Mais non mais non, Paris n'est pas toujours gris....

Publicité
Commentaires
M
mais non mais non ... bonne idée le gris ;o)))
C
c'est une super idée ça!!
C
La class le défilé !<br /> Tres belle cette robe !
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité