Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
25 septembre 2008

Des sacs comme s'il en pleuvait...

Des sacs comme s'il en pleuvait....

Flor de Cactus et moi avions programmé....(Il y a très très longtemps!!!) un échange...

Il s'agissait de faire ce sac -là... et d'y ajouter une poche passepoilée (histoire de parfaire nos compétences en couture...).

La très courageuse et talentueuse Flor de cactus a fait un sac

mini_IMG_2662

et une poche passepoilée zippée...

pochepassepoileezipp_e

Et voilà la merveille qui est arrivée dans ma boîte aux lettres...

sacflordeactus

Le mien est parti hier seulement (OH là là... j'étais très très en retard... )et vous le verrez dès qu'elle l'aura reçu....

Dans le cadre du swap citronille de l'automne , je m'attendais à recevoir un vêtement et j'ai reçu...

Un sac et son porte-monnaie assorti..

.sacmagouille

Jugez plutôt comme il est beau et exactement dans les couleurs que j'adore... surtout pour l'automne...

saccagouille

Mille mercis à Flor de cactus et à Morgouille pour leur talent et leur générosité... Cela réconcilie avec les swaps et les échanges.... et cela console du Swap provençal et du Swap récup et bidouille...

Merci encore à vous deux..

Publicité
Commentaires
C
c'est super bô c'est vrai que toi, tu n'as pas eu de chances avec les swaps...bon weekend bz bz
M
héhé ta collection de sac s'agrandit encore ;o))))
M
c'est clair que c'est un bel echange!!!!<br /> ca me donne envie tt ca!!!<br /> bisous
F
Te voilà rhabillée pour l'hiver, hi, hi! mais je rougis de tes compliments, merci beaucoup! bises...
M
Jolis comme tout ces deux échanges!!!!<br /> Je n'ai toujours pas reçu le Cd, tu l'as posté?<br /> Bisous<br /> Mél
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité