Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
21 septembre 2008

Mon quart d'heure couture...

Mon quart d'heure couture

Une tunique japonaise

Etape 9

Aujourd'hui... c'est à la fois le plus long et le plus amusant parce qu'on sent qu'on va mettre la tunique rapidement!!!! (Enfin on espère!!!)

1- On fixe les bracelets de bas de manches...

mini_IMG_2622mini_IMG_2623

2- On fait l'ourlet du bas...

3- et si cela vous dit, on fait un gri gri et on le fixe où on veut....

et voilà C'EST FINI !!!

alors quand c'est fini on défile....

mini_IMG_2624

mini_IMG_2625mini_IMG_2626

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce mélange et en noir très jolie!
S
Pour le tuto assiettes,faut que je m'y mette!J'avais trouvé l'idée dans le magazine c-déco,connais tu?A plus.
S
C'est rigolo cette robe asiatico-africaine!!!Beau mélange des genres!!!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité