Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
6 septembre 2008

Elle a eu ...40 ans...

Des 40 ans extraordinaires...et une table en blanc et chocolat pour l'occasion

Sandrine a eu 40 ans  mini_IMG_2519

fin août et pour l'occasion, son mari s'était creusé la tête pour lui faire une surprise....

Il a travaillé d'arrache pied tout l'été pour contacter tout le monde....

et le jour dit nous nous sommes retrouvés ici... en Ariège dans un endroit magnifique....

Je ne pouvais pas ne pas l'aider et en plus, j'avais trouvé là une occasion de faire ce que je préfère de

la déco de table....

Sur le principe des "salières" que nous réalisions plus jeunes (d'accord, d'accord, on est trop vieille  maintenant!)... mais en tissu parce qu'on a grandi...

voici l'idée qui m'avait traversé l'esprit...

mini_IMG_2604mini_IMG_2605

Pour la réaliser, il faut....

du drap en métismini_IMG_2597

de la teinture et le drap en métis devient chocolat

mini_IMG_2598

des ciseaux à cranter  et le drap devient 60 petits carrés...

du fer à repasser et les carrés deviennent salières ...

du papier transfert et la photo de l'heureuse dont on fête les 40 ans apparaît...

mini_IMG_2603

du papier transfert encore et le menu du repas se cache à l'intérieur....

mini_IMG_2599

et voilà....

mini_IMG_2600mini_IMG_2606mini_IMG_2606

Il ne restait plus qu'à rajouter des fleurs....

mini_IMG_2547

et la table était parée pour accueillir la belle....

mini_IMG_2476

Je profite de ce post pour vous annoncer quelques nouveautés sur ce blog....à partir du mois d'octobre...

Chaque mois un thème et une couleur déclinés sous forme de plusieurs rubriques.... de la déco , de la couture, de la cuisine, des rencontres et des accessoires....

Alors à très vite pour beaucoup de nombreuses surprises....

Publicité
Commentaires
F
Très originale l'idée du menu et je vois qu'en plus tu as tout plein d'idées pour la rentrée !<br /> Bises
M
C'est une chouette idée; merci de l'avoir partagée avec nous!
G
Trés bonne idée! je prends toujours autant de plaisir a visiter ton blog<br /> a bientôt!!!
C
magnifique idée!!!vivement octobre pour les nouveautés!!bz
C
que d'occupations pour ton été et tout ça est superbe bisous christiane
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité