Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
15 août 2008

Dans ma valise #8... Une veste customisée

Dans ma valise #8...

Une veste chocolat customisée...

veste_custom

J'avais trouvé une veste veste_chosomais un peu triste à mon goût...

J'aimais déjà beaucoup le rose...

J'avais acheté du Liberty dans THE MAGASIN LIBERTY à Londres...

londonlibertyboutique

Il me restait pleins de tissus vichy..

Quelques rubans sont venus tournicoter autour de ma veste....

et voilà....

Une veste customisée et le pantalon assorti....

vestecustomdevantvestecustomdos

Si vous voulez retrouver tous les détails de cette réalisation , rappelez-vous, c'était ici...

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite un bon weekend et bz bz
F
Et ben, quel travail! chapeau... Et quelle chance tu as eu d'aller dans LE magasin Liberty. Tu as ramené plein de choses?
B
voici mon avis pour les quarts d'heure-couture : n'étant pas couturière pour 2 sous , ce qui m'intéresse , ce sont les réalisations finies , pour voir de quelles astuces ont usé les pros pour mettre leur patte , personnaliser un vêtement , ajouter le petit truc qui change tout et auquel il fallait penser<br /> mais ce que je dis ne 'compte' pas , car je ne mets pas moi-même la main à la pâte<br /> pour moi , c'est le plaisir des yeux<br /> bonne fin de journée
C
tu nous fait r^ver!!!bz et bon weekend
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité