Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
13 août 2008

Dans ma valise #7...Une robe... japonaise...

Dans ma valise #7...

Une robe japonaise...

CIMG0091

Cet été... point de vacances pour nous...

...mais beaucoup d'occasions de porter (coudre) des vêtements de circonstance...

J'avais confectionné celle-ci  en bleu pour une soirée anniversaire en Anjou...

En voici une autre pour voir la vie en rose

au pied des Pyrénées...

...pour le mariage de ma belle-soeur...

Plus de détails samedi...

Mais je ne résiste pas à vous la montrer....car elle est enfin prête...

CIMG0079

CIMG0080CIMG0081CIMG0082CIMG0085CIMG0091CIMG0089

Modèle T livre 64 des Japan couture addicts....

Tissus kaffe Fasset ; cotonc à pois Toto et lin rose Toto..

Chapeau Puces de Montreuil...

Chaussures Carvela from Le printemps Haussmann.

Publicité
Commentaires
P
Sympa cette robe japonaise et toujours du talent à revendre !! bravo à toi !! bizz et à très bientôt pour te lire !! Maud
J
Super chapeau.<br /> J'aime moins la robe mais elle est très originale.<br /> A bientôt!<br /> Janine.
C
très très jolie!! j'ai hâte de te voir dedans!!
M
héhé tu deviens addict au rose !!!! joli bibi pour assortir ... bon mariage ;o))))
K
très sympa, la version patchwork !
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité