Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
12 août 2008

Dans ma valise #6...

Dans ma valise #6...

Une tunique japonaise... très très simple à réaliser....

tunique1tunique2tunique3

Je l'avais réalisée en compagnie de Mélie...

Vous l'aviez découverte ici...

Et si vous aussi vous souhaitez la mettre dans votre valise... elle se réalise en quleques heures (2 à peine)....On peut la réaliser plus ou moins courte... et même en version robe....

et est très facile à porter avec tout....

Alors n'hésitez pas à vous lancer....

Publicité
Commentaires
L
wahouuu alors là je craque totalement !!!!!<br /> j'adooore !!!!!!
M
j'aime beaucoup, et la forme et la couleur.très réussie
M
Aaah! Une préférence pour celle ci ! Tu sais pourquoi ?<br /> La couleur est à tomber!!^^
T
quelle tunique! mazette!<br /> tréééééééééééééééééééééés jolie!
C
très jolie, je prends des idées!!!bz bz
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité