Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
30 juillet 2008

Et un autre petit sac...

Un autre petit sac...

Toujours coupé dans de vieux draps (vieilles taies d'oreiller trouvée chez Emmaüs)... et beaucoup plus rapide car sans initiale et sans dentelle.... mais Elle n'était pas là....pour rajouter son grain de sel....

Pourtant le pochon a quitté Paris mon amour (d'où le livre) et  est en route pour la rejoindre....

mini_IMG_2095mini_IMG_2096mini_IMG_2097mini_IMG_2098

.Et vous..Vous vous demandez qui est ce Elle ... et ben c'est ma maman qui passe commande(parce qu'elle ne coud pas encore)....et j'adore.... alors j'essaie de faire du mieux que je peux....

Publicité
Commentaires
T
moi j'aime bien mais je crois que je tenterais une teinture dylon sur ce ptit sac, histoire de lui donner un air encore plus décalé... tu n'as pas envie d'essayer ?? bises
M
très très bô ...
C
c'est superbe bravo!!
M
J'aime toujours autant! Bravo!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité