Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
23 juillet 2008

Petit sachet et porte monnaie assorti...

Petit sachet et porte monnaie assorti....

En utilisant de la toile à matelas (J'adore ce tissu, je l'avais déjà utilisé pour un album en tissu ici), du galon trouvé chez Modes et Travaux et un fermoir de porte monnaie trouvé à la Droguerie...

Voilà ce que j'ai réalisé....

mini_IMG_1823mini_IMG_1824mini_IMG_1825mini_IMG_2049mini_IMG_2050mini_IMG_2051

J'avais déjà réalisé un porte monnaie en utilisant un kit... rappelez-vous , c'était ici...

Publicité
Commentaires
F
J'avais un porte monnaie avec un fermoir comme ça !!!!! Superbes réas !<br /> Bisous
M
c'est charmant le retour des vieux fermoirs de porte monnaie ... très joli mariage avec la toile à matelas ;o)))
C
c'est très reussi la toile a matelas fait de très jolies choses bisous christiane
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité