Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
13 juillet 2008

Le swap... ronde des sacs...

Swap... Ronde des sacs...

Il y a quelques jours déjà (mais je vous ai déjà dit que j'étais en retard pour tout...et en plus mon APN fait des caprices...), j'ai reçu mon swap ronde des sacs...de la part de Marili...

Un magnifique sac exactement dans mes couleurs...  déclinaison de tons chocolat ...

Swapsac_002Swapsac_003Swapsac_004Swapsac_005Swapsac_006Swapsac_007Swapsac_008Swapsac_009

et une pochette assortie tout aussi jolie...

Du tissu à pois chocolat que j'avais déjà utilisé et que j'adore...

du Liberty Toria et des tas d'autres tissus pour faire les superbes yoyos qui composent la fleur...

Il y avait aussi de magnifiques boutons....(que vous ne verrez ici car je n'ai pas de photos) ...

Dès que j'ai récupéré mon APN et mon lecteur de carte (!!!!), je vous montrerai le swap RONDE des sacs que j'ai envoyé à La fée maladroite

Publicité
Commentaires
V
Très douée la dame Marili ! Tu as de la chance de pouvoir te promener avec un sac chocolat...à faire fondre d'envie les fans de sacs comme moi !
F
Ah oui, c'est superbe! moi je n'ai toujours pas reçu le mien et je commence à me dire que c'est foutu pour cette fois... snif!
B
recevoir un cadeau , c'est déjà agréable en soi , mais quand en plus c'est dans nos goûts , alors ça aide à bien démarrer la journée<br /> bon dimanche
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité