Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
8 juillet 2008

Swap toile cirée.... J'ai reçu...

Swap toile cirée....

Voici le colis que j'ai reçu de Anne Charlotte il y a longtemps déjà... (Je prie ma swappeuse de bien vouloir m'excuser...)...Je vous rassure je lui avis quand même envoyé un mail de remerciements ....

mais les photos attendaient...attendaient...

les voici enfin...

un superbe sac cabas de marché... en toile cirée (of course!!!); me sert beaucoup pour aller faire mes petites courses car il est toujours au fond de mon sac...

mini_IMG_1885mini_IMG_1886

un livre sur les brunchs... (je n'ai pas trouvé le temps de tester les recettes mais cela ne va pas tarder...)

mini_IMG_1890

une boîte remplie de merveilles : des boutons, du croquet, des badges...

(Je suis en train de m'en servir.... mais chut!!).

mini_IMG_1889mini_IMG_1888

et

une magnifique carte...mini_IMG_1891

Merci encore... à toi Anne Charlotte...je suis ravie ...(mais ça tu le savais déjà!!!)...

Publicité
Commentaires
C
un très bel échange bisous
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité