Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
7 juillet 2008

Un anniversaire... en mauve et rose...

Une table en mauve et rose....

Mon mari a eu 35 ans...samedi...

et pour l'occasion , j'ai retrouvé ma vraie passion... la déco de table et de salle...

mini_IMG_1837

mini_IMG_1839

J'avais donc organisé un buffet pour 20 personnes....

sur des déclinaisons du nombre 35....

Il y avait donc...35 vases...

35 fleurs...

et 35 plats...

La pluie a d'abord été de la partie... mais l'après-midi a été plus sèche...

...(Mais on dit anniversaire pluvieux anniversaire heureux , non????)

Voici la photo du buffet  des entrées...

mini_IMG_1834

mini_IMG_1835

et ceci était la table des boissons...

mini_IMG_1836

mini_IMG_1833

mini_IMG_1832

mini_IMG_1838

mini_IMG_1831

Mais vous ne verrez pas les photos du buffet avec le plat...

ni celui des fromages....

ni encore moins celui des desserts parce que ....

personne n'a pris de photos et moi j'étais trop occupée....

Vous retrouverez les recettes de ces petits plats au fil des jours... dans la rubrique un cuisine....

Publicité
Commentaires
M
Très sympa l'idée des déclinaisons du nombre 35. c'est une idée que je vais garder et certainement utiliser lors d'un prochain aniversaire<br /> Michèle
C
wahoo super ça!!! que de bonnes idées!!
C
superbe je comprend pourquoi tu etais invisible pendant quelques jours quelle preparation bisous
M
Joli déco !!! 35 plats, mazette, t'as fait fort ;o)))))
K
super beau !!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité