Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
1 juillet 2008

Une robe customisée...

Une robe customisée...

J'avais trouvé une robe kaki

(Je sais d'habitude je dis que je n'aime pas cette couleur mais en fait je crois que j'aime bien....Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis non????)

aux puces de M--------.... mais je la trouvais un peu triste...

mini_IMG_1826

alors je suis allée faire un tour au rayon mercerie du Bon marché... et j'ai craqué pour un coupon de Kaffe fasset (à force d'en voir sur vos blogs, j'en mourrais d'envie...)...

Une petite bande froncée au col... une autre sur la poche... Une rose au coeur en ruban....

mini_IMG_1830

Une autre bande froncée sur un vieux cache coeur rafraîchi pour l'occasion....

mini_IMG_1829mini_IMG_1827

et me voilà parée pour une journée de canicule...

Alors vous en pensez quoi de cette customisation minute????

Publicité
Commentaires
F
On voit au premier coup d'oeil que tu as des doigts de fée !<br /> Bises
C
j'adore!! c'est super sympa
M
Jolie tenue!!!!! Et bravo pour le kaki!!!!
T
Ta tenue est superbe !!<br /> Tu l'as reçu ??
M
rose + kaki ... c'est jouli ;o)))
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité