Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
27 juin 2008

Un mercredi créatif et japonais....

Un mercredi créatif et japonais...

Quand Mélie  vient un mercredi ... ce n'est pas seulement pour goûter (mais non!!! Enfin si parce qu'elle avait apporté de délicieux macarons que vous ne verrez pas.... et moi qui n'avais même pas trouvé le temps d'en faire!!!)...

mais aussi pour créer à plusieurs mains...

Après déchiffrage d'un patron japonais... de ce livre là...mini_IMG_1783mini_IMG_1784

mini_IMG_1781mini_IMG_1782

et quelques heures de travail (papotages) voici le résultat...

mini_IMG_1792mini_IMG_1793mini_IMG_1794mini_IMG_1795mini_IMG_1796mini_IMG_1799

Tissu  et biais toto, jupon blanc direct from les puces de Montreuil (Ah si je ne les avais pas !!!), bouton recouvert par mes soins... (bon faut pas être difficile!!)

Merci à Mélie qui m'a donné les astuces pour poser un biais mieux que d'habitude (c'était pas difficile parce que d'habitude c'est pas terrible !!!) et sans faufiler (mais ça suis pas tout à fait convaincue!!!)...

mini_IMG_1797mini_IMG_1798

et surtout merci pour cette magnifique après midi....J'attends que tu aies fini ... avec impatience... car je n'ai pris aucune photo de ton tissu et de ton début de création....

On recommence quand tu veux...et si une autre parisienne veut se joindre à nous, ce sera avec plaisir!!!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette tunique!!!!!!!!!!!!!! elle est TROP belle!! j'veux la même!!!
R
a plusieurs c est tellement plus sympa et motivant<br /> beau travail les filles!
K
elle est très jolie !!
M
C'est super bien!!! Bravo!!!!<br /> Je suis très à la traine, mais j'essaye de finir ce WE.<br /> Merci aussi à toi pour cette belle après-midi, je suis ravie. Merci aussi pour les bonnes petites choses que j'ai emportées!<br /> Je te préviens dès que la tunique est finie.<br /> Mél
F
elle est super jolie, bravo!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité