Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
16 juin 2008

Des macarons... encore et toujours...

Des macarons...

au caramel beurre salé...

mini_IMG_1402

Après avoir réalisés ceux à la fraise tagada... (bons mais laids...) et après avoir suivi vos conseils...

1-Les manger en fermant les yeux... Merci à Mélilotus...

2-Me perfectionner pour être au point lors de notre prochaine rencontre avec Mélie...

Mais surtout après avoir fait un tour Chez MORA... pour la bonne poche à douille, la bonne plaque... enfin le matériel adéquat...

Voilà le résultat...

mini_IMG_1404mini_IMG_1402mini_IMG_1403

recette du biscuit toujours chez Pure Gourmandise... mais crême caramel beurre salée à partir d'une recette de crême au beurre de ma mémé.... Pas mal mais à alléger un peu!!!

Alors cette fois vous en dites quoi???? C'est quand même mieux non??? Bon encore quelques progrès  pour la crème et je sens que je serai au point pour le 25.... Courage Mélie , je sens que cela devrait être bon!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Les macarons ! C'est tout un poème, pas du tout facile à faire mais tellement, tellement bons ! Ceux-là sont superbes et leur composition me met l'eau à la bouche !!!
K
faut que je m'y mette !! tentatrice !!!
M
ça à l'air merveilleusement bon et il es très joli!
C
à fond comme dirait mon fils de 28 ans miammmmmmmm bz bz
M
MOi ça me va bien!!!!!!!!!! Ils st magnifiques ceux-là!! L'aprèm du 25 va se transformer en salon de thé! bien sympathique mais on a des objectifs déjà planifiés!<br /> Merci pour cette spéciale dédicace, ça me touche beaucoup (ça a réussi à me faire sourire, c'est dire!)<br /> Bises<br /> Mél
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité