Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
13 juin 2008

Des macarons à la fraise tagada...

Des macarons à la fraise ... TAGADA....

mini_IMG_1382

Vous vous souvenez, c'était hier des macarons au chocolat... (premier essai)...

Après un détour par chez G DETOU  pour trouver tout le nécessaire...

****Du sucre glace extra fin

mini_IMG_1378

****de la poudre d'amande très très fine

mini_IMG_1379

****du colorant alimentaire...mini_IMG_1381

macarons deuxième essai...

La recette est ici...

Le résultat est bon mais pas encore beau...mini_IMG_1382

Hein sont un peu éclatés mes macarons????...

Donc je crois que je dois essayer encore  pour progresser ...

Oh je vous entends dire "Elle a du boulot!!!" mais un jour je les ferai aussi bons et beaux que chez qui vous savez....Comment ça c'est pas demain la veille!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Un peu éclatés mais faisant saliver quand même.... bonne fin d'année scolaire et ensuite bonnes vacances...
L
ça a quand même l'air super bon !
C
bon weekend bz
M
Moi aussi ça me plait quand même!!!!!!!
F
ils ont l'air bon quand meme! on peut pas toujours reussir du 1er coup!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité