Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
18 mai 2008

Mon quart d'heure couture

Mon quart d'heure couture...

Un manteau en taille 3 ans

Modèle intemporels pour bébé modifié pour l'agrandir....

mini_IMG_1006

Etape 9 : aujourd'hui les finitions....

Alors c'est comme on veut ... On peut y passer beaucoup de temps ou pas trop.....

Si vous êtes comme moi, vous n'avez jamais fini car je rajoute ou je bricole toujours quelque chose en plus...

Donc, je couds le fond des manches toujours avec le même point décoratif ... en faisant un rentré...

Sur le devant , j'ai voulu faire un revers en biais pour rappeler la doublure et annoncer la robe que je vais faire la semaine prochaine...

Donc, j'ai repassé le revers et j'ai cousu toujours avec le même point décoratif...

Enfin, j'ai fixé une pression à l'intérieur... et j'ai cousu un poppies sur le dessus... On aurait pu faire une boutonnière mais en ce moment, je suis dans ma phase pression... alors en routepour les gros boutons pression...

Et mainteant, on admire le résultat ... et on se prépare pour la semaine prochaine car on réalisera une robe trapèze à volant assortie...

mini_IMG_1006mini_IMG_1007mini_IMG_1008mini_IMG_1009mini_IMG_1010mini_IMG_1011mini_IMG_1012mini_IMG_1013mini_IMG_1014

Publicité
Commentaires
M
Je t'admire de faire toutes ces photos, bravo car beaucoup de débutantes doivent te bénir...
V
Je suis toujours émerveillée par tes réalisations : l'association des pois et fleurs, des coloris bleus et la broderie...le raffinement dans tous les détails !
2
Je revien un mois aprè et ton blog est toujours a donner généreusement des pas à pas. C'est vraiment super pour les débutantes . Merci pour tout .
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité