Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
6 avril 2008

Feuilletés sardines épinards ...

Feuilletés sardines épinards...

une recette facile à faire

mini_IMG_0521

...pour que vous ne croyiez pas que je vous abandonne,

parce que vous n'avez pas votre quart d'heure de couture quotidien depuis deux jours et que je sens que cela vous manque déjà.... Je rassure tout le monde (sauf Christine!!! qui n'aime pas le quart d'heure couture...sauf quand elle voit ma grand mère au travail!!!), le Quart d'heure de couture revient dès lundi avec la réalisation d'un Knikers (un pantalon resseré en bas quoi!!! mais je veux faire mon intelligente car j'ai vu un exemple à l'expo sur le Petit écho de la mode!!!)

Donc pour faire cette recette hyper hyper simple...

Les ingrédients

4 sardines fraîches dont vous aurez levé les filets (ou si votre poisonnier est gentil vous lui demandez de le faire!!)

1 pâte feuilletée

des épinards frais (compter 300 g par personne avant cuisson car cela réduit beaucoup)

1 fromage style caprice des dieux

Comment faire???

1-Faire cuire les épinards dans un cuit vapeur ou dans une sauteuse...après les avoir bien nettoyés...

2-Etaler la pâte en formant un cercle par feuilleté à faire)

3-Déposer les épinards bien égouttés et cuits, puis une tranche de fromage, puis les sardines et enfin une autre tranche de caprice des dieux.

4-Refermer avec un autre cercle de pâte. Souder les bords avec vos doigts mouillés)

5-Dorer le dessus au jaune d'oeuf.

6-Enfourner à four chaud 220 ° pour une demi heure environ...

mini_IMG_0522

C'est prêt , régalez-vous!!!!

Publicité
Commentaires
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité