Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
22 mars 2008

Des colis sont partis...

Des colis sont partis..

Ce matin, lever à l'aube et direction la poste... pour poster le swap Poule N° 2...

mais pour qui??????...

Allez je suis gentille je vous donne deux indices...

IL est parti à l'étranger et a la couleur du mot indice...

(enfin pour moi qui habite en France...) alors Suisse? Belgique?...Telle est la question...

Je vous dirais tout dès que ????? aura reçu son colis..

mini_IMG_0440

.

et j'ai envoyé les trois objets que ma binömette du swap Récup et bidouilles doit customiser...

mini_IMG_0438 un torchon, un abat jour et une patère... Mais que deviendront-ils????? Suite très vite j'espère....

J'ai reçu les siens (hier!!!!) et je crois que cela ne va pas être très simple....Bon je me creuse la tête et je trouve une idée mais VIIIIIte parce qu'elles ont toutes fini leur swap les autres... et nous nous on traîne....

Publicité
Commentaires
V
pour moi la Suisse ???? Bisous a toi et bon weekend rempli de poules ...
P
Vivement la semaine prochaine, je crois que des tas de colis rempli de poulettes vont arriver un peu partout...
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité