Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
19 mars 2008

Mon quart d'heure couture

Mon quart d'heure couture

épisode 3 semaines 10 et 11

On place les pièces du patron sur le tissu...

mini_IMG_0250mini_IMG_0251mini_IMG_0252

mini_IMG_0253mini_IMG_0254mini_IMG_0255

J'avais choisi un tissu à gros carreaux..Donc il faut vérifier que les morceaux seront au même niveau sinon quand on va assembler, on ressemblera à un clown!!!!

On place les pièces...

le dos d'abord sur la pliure (photo1)

la manche entre les deux (photos 2 et 3)

le devant(photo 4)

puis le col et la parementure...

et enfin si on peut la ceinture...

Attention à bien positionner la manche entre les deux pièces devant et dos et dans le bon sens ... toujours pour l'histoire des carreaux!!!!

On vérifie bien et si tout va bien on coupe...

Les coutures n'étant pas comprises , on rajoute 2 cm environ... On trace le tour à la craie tailleur et on coupe.

mini_IMG_0256mini_IMG_0257mini_IMG_0258

Et là on se retrouve demain, je compte sur vous...

Publicité
Commentaires
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité