Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
13 mars 2008

Mon quart d'heure couture

Mon quart d'heure couture

épisode 4 semaine 9

Comme très souvent, je choisis un tissu imprimé et un tissu uni...

A ce stade là , je customise le tissu uni...

donc aujourd'hui, customisation du  côté uni de Elsie....

mini_IMG_0374

mini_IMG_0375

mini_IMG_0377

mini_IMG_0378

mini_IMG_0376

J'applique mon motif, je brode si nécessaire...

J'ai choisi de reprendre le même tissu que celui que j'ai utilisé pour l'autre côté du Elsie

et voilà le résultat....

POur trouver pleins d'idées , vous pouvez aller refaire uu tour sur le blog du Elsie swap du printemps dernier....

Et c'est fini, car aujourd'hui c'est comme vous voulez mais cela peut être long!!!!

A demain

Publicité
Commentaires
M
T'as de bonnes idées, ta custo rend bien! Tu brodes à la machine?<br /> Bises<br /> Mél
B
Tes créations couture sont superbes.<br /> Dis-moi, j'ai un problème pour le swap poule, dans mon département, je ne trouve pas de kit poule. Comment puis-je faire? Puis-je mettre plusieurs chose ensemble (ex colle + serviette + objet à décorer...) pour constituer un kit.<br /> Bisous
C
très joli!!bz clau
C
j'aime beaucoup la couleur des applications bisous
K
trop BEAU !!!!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité