Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
8 mars 2008

Des macarons encore ... et toujours...

Des macarons encore ... et toujours....

Parce que j'adore les macarons de chez Ladurée...

mais parce qu'on m'avait dit que ceux de chez Pierre Hermé étaient fabuleux....

je n'ai pas pu résister et il a fallu que je goûte...

Les voilà donc arrivés chez nous...mini_IMG_0352

et le verdict????

et bien un peu en demi teinte....

celui au marron glacé est (à mon goût )assez décevant...

le Ispahan est fabuleux...

et celui à l'huile d'olive et vanille très original....

alors ben il ne vous reste plus qu'à essayer et à me dire....

Quant à moi, j'aimerais bien réessayer d'en faire (non non je ne me prends ni pour un pâtissier de chez Ladurée ni pour Pierre Hermé...je vous rassure!!!) mais jusque là c'était pas terrible alors

si certaines d'entre vous ont une belle et bonne recette je suis preneuse....

Publicité
Commentaires
A
j'ai essayé, et, oui, réussi, je pense, les macarons en suivant ARCHI SCRUPULEUSEMENT les conseils de Mercotte http://www.mercotte.fr/.<br /> bonne cuisine !
M
Le ISpahan est à tomber, je confirme. et la version religieuse avec macarons et crème à la rose et au litchi aussi...<br /> Gourmande? NON!!!!<br /> Tu as aussi les macarons de Sadaharu Aoki à essayer (pas la prune salée, mais essaye celui au matcha ou celui au sesame noir.... MMMMMMMMM!)
P
Ma recette à moi... mon boulanger qui en fait de très bons... enfin à mon gout, parce que ceux de Ladurée j'ai encore jamais eu la chance d'y gouter...<br /> <br /> Bises
M
Peut-être connais-tu ce site: http://www.puregourmandise.com/<br /> Je n'ai encore jamais tenté mais leurs recettes ont l'air fabuleuses!!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité