Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
1 mars 2008

Swap à pois

Swap à pois....

Allez savoir pourquoi en venant vous rendre visite, j'ai fini par arriver là...

Et allez savoir pourquoi, j'ai lu les modalités...(alors que dans ma tête une petite voix me disait... non, non, tu as promis pas de nouveau swap!!!)

et là, j'ai vu une trousse... et des petites choses à confectionner ...mais pas beaucoup alors c'est fait j'ai envoyé mon questionnaire et me voilà inscrite!!!!

Ella jura mais un peu tard qu'elle ne participerait plus à aucun swap jusqu'au mois de juin!!!!....

Mais tiendra-t-elle sa promesse rien n'est moins sûr!!!!

Une petite dédicace pour quelqu'une qui se reconnaîtra...un swap est un échange en ronde ... et justement ce que j'adore c'est le fait d'échanger!!!

Publicité
Commentaires
K
moi aussi je lenguis de voir !!!
M
Tu es faible Emma!!!!!! Un conseil, va faire un tour chez Toto Barbes à l'étage des tissus au pois, c'est une vraie mine d'or!!!!!<br /> J'ai hâte de voir tes bidouilles!<br /> Mél
P
Rha là là... difficile de resister...<br /> <br /> Bizzz
C
pourquoi les blogs avec swaps arrivent direct sur ton écrnn hum va savoir et moi je tien dans mes résolutions il y avait pas d'échange en 2008 et nous voilà en mars je tiens bon ,passe un bon dimanche pour moi c'est expo bisous
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité