Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
28 février 2008

Echange sac... contre beaux boutons en fimo

Echangerait sac ... contre boutons en fimo...

Si vous passez régulièrement ce blog, vous savez que la fimo , je n'ai pas encore essayé...

et que je salive d'envie devant les beaux travaux des fimoteuses de talent ...(et la blogosphère n'en manque pas)...

donc quand Frany m'a demandé de lui faire un sac...J'ai sauté sur l'occasion pour proposer un échange...

et voilà le résultat j'ai envoyé un sac

The COIn d'Em'manuelles en toile de jouy et Vichy...

mini_IMG_0182

mini_IMG_0191mini_IMG_0183mini_IMG_0189mini_IMG_0193mini_IMG_0194mini_IMG_0192mini_IMG_0196mini_IMG_0195

et aussi

un petit carnet (nous les bricolobidouilleuses nous avons toujours un truc à noter),

mini_IMG_0184

un porte cartemini_IMG_0185

mini_IMG_0186

et une petite pochette....

mini_IMG_0187

Et en échange, une belle enveloppe m'attend chez moi... qui conient j'en suis sûre des merveilles...que je vous montrerai à mon retour de vacances...

Et oui je suis en vacances ...chez ma grand mère couturière et je vous réserve une belle surprise pour très vite.....

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli!!!!!!!!!!
M
c'est super joli ce que tu lui as fait... et bonnes vacances !
C
tu as raison il y a de vraies artistes avec la fimo,je te souhaites de belles vacances mais j'ai quand même hâte que tu reviennes pour voir la surprise?bisous christiane
J
Votre sac est pas mal. J'en ai un de mieux : il est vert et c'est une grenouille à la place de la poule. Je continuerai à surveiller vos travaux
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité