Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
9 février 2008

Tagguée

Taguée...

Bon j'aime pas vraiment ça (serais-je une timide qui s'ignore?)... mais je ne voudrais pas decevoir les trois copinets qui m'ont tagguée (et oui 3 fois...)...

Ce sont Miss des bois, Tometlou et Becassine tricote...

Alors 6 trucs important me concernant  , vous dites ?

1- Comme nous toutes, ne pas pouvoir s'empêcher le matin de regarder si j'ai de nouveaux commentaires sur mon blog (j'adore ça).

2-J'adore les sacs en tout genre... D'alleurs, j'en fait plein , j'en achète quelques uns mais c'ets vraiment une manie...

3- Dans la même série, j'adore les chaussures ... Là, j'en ai plein les placards ... et dès que le moral baisse, je cours m'acheter des ... chaussures neuves!!!

4- Quand je dois impérativement m'acheter un pantalon, je reviens (et c'est pas nouveau) avec une veste (ou plusieurs), un sac et une paire de chaussures... TOUT sauf un pantalon...

5- J'aime me lancer des défis (par exemple la couture) même si du coup parfois je me mets en difficulté moi même..

6- Je ne peux pas m'empêcher de m'inscrire à plein , plein de swaps ...parce que j'adore ça et que j'y ai découvert pleins de gens supers!!! Merciiiiiiiiiii à vous...

Voilà, je l'ai fait... mais je ne passerai pas le relai , parce que je suis une tête de mule et que je n'aime pas ces jeux (déjà dit 20 fois!!!)

Publicité
Commentaires
M
Je suis ds le même cas que ti, je vais répondre pour celles qui m'ont envoyé le jeu, mais je n'aime pas obliger les filles à participer!<br /> Merci pour tes visites et tes comm réguliers, c'est sympa!
M
Merci de t'y être collé!;-)
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité