Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
8 février 2008

Ma boîte aux lettres est une boîte aux trésors

Dans ma Boîte aux lettres...

Il y avait...

De biens bonnes choses venant de chez 29maya

mini_IMG_0139

Confit d'hibiscus, miel de bretagne, palets bretons au sel de guerande, et crêpes...

et de biens belles choses venant de chez Isa...

mini_IMG_0140

Coupon de tissu, poulette avec une belle comptine (on ne la voit pas dommage!), étiquettes et bien belle pochette avec étiquette de mon blog...

Merci à toutes les deux pour ces beaux échanges...

Je vous montrerai bientôt ce qu'elles ont reçu en échange... car je ne crois pas que 29 maya ait reçu son colis...

Publicité
Commentaires
2
Je suis contente que tu ais reçu ton colis. Tu es le deuxième échange effectué...de ma vie lol<br /> J'espère de tout coeur qu'il te donnera beaucoup de plaisir culinaire. Je n'ai pas encore gouté la confiture d'hibiscus. Tu me diras si tu aimes dis ?
M
Ouahhhhhh c'est bien sympa!!!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité