Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
22 janvier 2008

Rascasse aux aromates en croûte de sel

Rascasse en croûte de sel aux aromates...

mini_IMG_9709

Vous pouvez accompagner votre rascasse de fenouil ... ou d'épinards...

mini_IMG_9708

Parce que la couture c'est super mais cela ne nourrit pas (!!!), et parce que mon petit mari commence à trouver que j'ferais mieux d'avoir un blog de cuisine... ce week end chez nous c'était...

mini_IMG_9707

Filet de rascasse en croûte de sel...

ça cause hein comme titre...et pourtant si vous cherchez une recette hyper bluffante... vous l'avez trouvé...

J'vous dit ????

1-D'abord préparer la croûte (environ 1 heure avant pour pouvoir la mettre au frais) : mélanger 300 g de farine, 400 g de gros sel,1 jauned' oeuf et un peu d'eau. Couvrir d'un papier film et mettre au frais...

2- Etalez la croûte de sel...Placez un filet de rascasse (achetez une rascasse entière et demandez à votre poissonnier de la préparer en filet) dans une grande feuille d'épinard, salez, saupoudrez de piment d'espelette, mettez un peu d'aneth. Recouvrir avec d'autrê croûte de sel et dorez avec un jaune d'oeuf.

mini_IMG_9707

3- Placez le tout dans un four chaud pour 10 minutes environ....

4- Régalez-vous.... attention la croûte ne se mange pas....

mini_IMG_9710

La voilà ouverte...

mini_IMG_9711

Essayez vous verrez c'est vraiment bon ...

Recette d'après le Marie Claire de ce mois -ci...

Publicité
Commentaires
P
Bon ben moi ça ne me tente guère mais si c'set bon alors tant mieux !! par contre j'ai reluqué ton assiette blanche et noire qui parait très mimi !!<br /> Bizz, Maud
C
Oh!!!!!! que cela semble bon............
P
Hummm c'est super appetissant !
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité