Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
22 janvier 2008

Un quart d'heure... rien que pour moi...

Un quart d'heure quotidien rien qu'à moi pour réaliser en une semaine un truc rien que pour moi : épisode 1 semaine 2

Je sais vous allez dire c'est toujours Citronille, c'est que je trouve que pour débuter c'est assez simple..mais la semaine prochaine, je vous rassure ce sera un sac patron maison... ça vous dit ?

Cette semaine, je me réalise un pantalon gabrielle ( N°35) de chez Citronille...

mini_IMG_9669

donc à la fin de la semaine j'aurai ça...

Si , si tout le monde peut y arriver ... même les extras débutantes...C'est pour ça que j'ai commencé par ce modèle...

Parce qu'il faut bien débuter...

D'abord la première chose à faire c'est de se procurer tout ce qu'il faut...

le patron ...

mini_IMG_9670

pour cela je peux commanderou aller le chercher ...

le tissu : environ 1.5 en 140 cm d'un tissu au choix... moi j'ai choisi de prendre deux sortes de tissus : un pour le pantalon et du liberty pour la ceinture (J'ai utilisé les mêmes tissus que pour la tunique de la semaine dernière ...car je fais un ensemble).

mini_IMG_9701

et ça pour le premier jour, c'est déjà beaucoup...

alors à demain

Publicité
Commentaires
C
jolies coutures!!!bz clau
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité