Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
19 janvier 2008

Un quart d'heure... rien que pour moi...

Un quart d'heure quotidien rien qu'à moi pour réaliser en une semaine un truc rien que pour moi : épisode 5 semaine 1

Aujourd'hui je couds...mais avant je mets mon fer à repasser à chauffer...

D'abord, je plie le kimono (pièce 1) le long de la ligne de pliure des épaules.Alors si j'ai surfilé c'est plus facile...

mini_IMG_9681

puis je fais correspondre les ouvertures de dessous des manches...

J'épingle les côtés et les dessous des manches...

Je faufile ...

mini_IMG_9682

Je pique en faisant attention de laisser l'ouverture de dessous les manches.

mini_IMG_9685

Je marque les rentrés de couture sous les manches avec des épingles... Je faufile(facultatif) et je repasse .

mini_IMG_9689

Je pique tout autour de la fente.

Je fais un ourlet le long des deux devants : je marque avec des épingles, je faufile (facultatif) et je pique...

mini_IMG_9690

Et pour aujourd'hui... c'est fini...

à demain...

Publicité
Commentaires
J
Ah! je vois que tu apprécies Cécile... avec qui tout est facile...
J
Je vais faire mienne cette idée que de prendre un quart d'heure de création quotidien, pour moi.... pris sur le temps de blog, bien-sûr....<br /> Merci d'organiser ce swap.... Les poules m'inspirent beaucoup plus, tout à coup !!!
C
ça commence a prendre forme c'est ce qui est bien car a chaque couture une transformation bisous christiane
M
Tu as beaucoup avancé sur ton projet, c'est bien chouette!!!!!<br /> super le swap, je fais passer l'info sur mon blog dès que je rentre à paris!!!!<br /> Enfin bravo pour cette jolie nouvelles bannière.<br /> A bientôt<br /> Mél
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité