Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
6 janvier 2008

C'est encore Noël...

Il faut croire ...que c'est encore Noël...

mini_IMG_9646

Avant hier, dans ma boîte aux lettres, un magnifique cadeau de Christiane... 

Un superbe coeur en vichy rouge(j'adore) brodé de façon hyper hyper fine...  Il a donc très naturellement trouvé sa place à l'entrée de ma cuisine...c'est vraiment un travail de pro...

MERCIIIIIIIIIII Christiane...

Je vous en montre plus plus tard...mais là je ne pouvais plus attendre... Allez faire un petit tour dans son atelier, vous ne serez pas déçue...

Publicité
Commentaires
C
tu es trop gentille c'est de la broderie sur vichy<br /> ou encore de le broderie suisse ou encore chicken scratch, pour commencer j'ai fait 2 coeurs un a une copine brodeuse et l'autre le voilà c'est trés agrable a faire et le plaisir a été double une fois pour le broder et une autre en te l'offrant bisous
M
Ta petite surprise a été postée Samedi, tu l'auras demain je pense.<br /> Mél
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité