Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
24 décembre 2007

Une table de Noël en vert...

Une table de Noël en vert...et rouge

Une des tables de Noël est verte...et rouge et la voici...

mini_IMG_9464

des nappes avec des petits ours...les petits sachets de table et comme marque place...une feuille de houx

sur lequel j'ai essayé d'écrire les prénoms...J'ai fait ce que j'ai pu ... au milieu des Pyrénées je n'avais pas d'autre choix que de me débrouiller car j'avais complètement oublié... et finalement je trouve ça assez rigolo et vous vous en pensez quoi de ces marque places ????

mini_IMG_9460

Evidemment c'est plus pratique pour mimi ou lolo que pour Jean Sébastien!!! mais il n'y a pas de feuilles houx plus grandes!!!

mini_IMG_9465

mini_IMG_9466

mini_IMG_9467

mini_IMG_9470

mini_IMG_9469

la prochaine table de Noël est en rouge et blanc... mais j'attends les photos car c'est chez ma maman... et je n'y suis pas... j'peux pas être partout!!!!

Publicité
Commentaires
G
C'est une trés jolie table !! qui donne envie de s'y asseoir!
G
SUPER cette table. J'adore
M
Trés jolie!!!<br /> Joyeuses fêtes !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité