Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
24 décembre 2007

From the pyrénées...

Les pyrénées...

Quelques images des Pyrénées pour vous souhaiter

un Joyeux Noël .

Nous nous reposons quelques jours dans le Béarn natal de mon mari avant de repartir dans la grisaille parisienne.

mini_IMG_9458mini_IMG_9459

mini_IMG_9456mini_IMG_9457

Désolée mais je n'ai pas le talent de titouillette et mes photos sont nettement moins jolies.

Si si on les voit au fond les Pyrénées... et c'est le paysage que je vois en me levant le matin...

Publicité
Commentaires
T
c'est bô quand même...je comprenais plus rien ! je croyais que tu voyais les Pyrénées de Paris !!!!!!!!
L
oh oh moi aussi je vois les Pyrénées de chez moi!!!!!
M
oui, oui, on le voit bien les Pyrénées ... au fond !!! tes photos ne peuvent ressembler à celle de Titouillette pask'i manque la neige ;o))))))
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité