Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
17 décembre 2007

Swap ...ronde des sacs

Swap ...ronde des sacs...

Devinez ce qui attendait sagement chez ma concierge depuis presque quatre jours...

un magnifique paquet... de C'est  Facile  avec cécile...

Et ce soir, étonnée de ne pas venir me voir récupérer le paquet...(d'habitude, je lui demande tous les jours, vous n'avez pas un paquet pour moi ???? même quand il n'y en a pas!!!)... elle est venue sonner...

Le petit mot qu'elle avait mis dans la boîte aux lettres s'était perdu...mais pas le colis qui dormait gentiment à la loge...

Et ben c'était dommage de le laisser dormir... car j'ai reçu des tonnes de merveilles...

magnifiquement emballées...mini_IMG_9370

Et les paquets , ce n'était rien car l'intérieur c'était encore plus le bonheur...

mini_IMG_9371

un sac waterproof, un livre pour en fabriquer des dizaines!!! (de sacs), un sac pour ranger mes petits secrets, une tablette de chocolat (et ça je ne résiste pas!!!), une trousse à crayons ? boutons ? fils ? (on verra mais c'est sûr que je vais pouvoir m'en servir!!!) et des stickers magnifiques...

Là, mes yeux brillent, je suis folle de joie... et je dis

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Cécile...

mini_IMG_9372mini_IMG_9373mini_IMG_9374mini_IMG_9375

J'essaie de faire des photos plus jolies mais là je me suis dépêchée, je ne pouvais pas résister à vous montrer le plus vite possible!!!!

Publicité
Commentaires
M
avec Cécile, c'est toujours magnifique ;o)))))
K
tu as été bien gatée!! c'est trés beau !
K
superbement gâtée !!
C
te voilà superbement gatée rassure moi tu n'as pas mangé tout le chocolat hum je suis sûre que si bisous christiane
F
de rien!!!!<br /> ravie que cela e plaise!!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité