Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
4 novembre 2007

Un petit échange rose pour

Un petit échange ...

en rose parce qu'en ce moment j'ai cru comprendre que ses couleurs, c'était plutôt rose et gris...

Elle voulait plutôt des bouts de tissus pour faire ... de jolies broches ? des colliers ? (à voir aux prochains épisodes chez melilotus)

alors voilà le petit échange...

mini_IMG_9081

mini_IMG_9082mini_IMG_9083mini_IMG_9084mini_IMG_9085

de la toile cirée, un peu de liberty, des cotonnades roses, de la feutrine,des papillons et 2 oiseaux.

Publicité
Commentaires
K
que j'aime cette couleur !!! que des choses sympathiques !!
P
Du Liberty ben dis moi elle est gâtée Melilotus !! et tu sais quoi j'aimerai bien une trousse rose avec du Liberty, du vichy et de la toile cirée (celle avec les pois c'est de la toile cirée ??) qui irait dans mon sac !! tu sais celui qu'une fée m'a rélaisé !!! enfin si tu as un moment j'aimerai bien un joulie trousse !!! voilà message lancé mais si tu as besoin de quelque chose évidement cette proposition peut virer au troc !!<br /> Bizz j'attends de tes news, Maud
C
j'aime bien le sac d'hier mais du rose j'aime mieux que de jolies choses vont naîtrent sous les doigts de Melilotus bisous christiane
M
encore MERCI ;o))))))))))))))) j'attendais que tu ais reçu ton colis avant de faire le post ... mais le facteur a décidé de le garder encore un peu !!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité