Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
24 octobre 2007

Et une bague pour accompagner la tunique

Une bague... aux couleurs de l'automne...

mini_IMG_8964

Mais si on tient compte tenu  du froid qu'il fait j'aurais mieux fait de faire une

bague d'hiver avec un bonhomme de neige (!!!)

Bref, une petite bague d'automne pour accompagner mon ensemble tunique...

Et parfois, ce n'est pas mal ce genre de création car cela va plus vite que la couture...

et les résultats immédiats  c'est  quand même plaisant!!!

mini_IMG_8962

Vous avez vu, je réfléchis dur dur pour le Libertyswapchéri... et je n'ai pas pu résister à mettre en fond un peu de ce Toria rose que nous aimons bien...

Publicité
Commentaires
K
elle est très jolie !<br /> pareil pour le Toria ;-)
C
tu es une veritable touche a tout cette bague est superbe bisous christiane
M
très jolie cette bague ... quant au toria rose ........ hummmmmmmmmmmmmmmmmmm :o)
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité