Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
22 octobre 2007

Les frimousses de l'unicef...

Les frimousses de l'unicef...

11192_burberry8192_gaultier

Hier soir, ma petite soeur m'a demandé un service et c'est tellement rare qu'elle me demande quelque chose que je ne peux pas la décevoir surtout qu'en fait ce n'est pas du tout pour elle mais pour Vacciner des enfants...

L'idée est simple :en vous inspirant du patron qui se trouve ici

, vous fabriquez une poupée...

Vous la déposez à une permanence de l'unicef,

elle est adoptée par quelqu'un en échange de 20 euros et ainsi la somme est utilisée pour vacciner les enfants...

Les grands créateurs participent déjà et leurs poupées sont vendues aux enchères mais nous pouvons, nous créatrices ordinaires participer modestement en donnant de notre temps et notre "talent"... Vous voulez aller voir les frimousses des créateurs, jettez un oeil ici ...

Donc je ne pouvais faire autrement que me lancer et en plus de mes multples projets me voici lancée dans la petite frimousse de l'hiver... Dès qu'elle est crée je vous montre sa frimousse ....

Et vous vous ne voulez pas participer ????

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'une année s'est déjà écoulée !! car ce projet existait déjà l'année derniere !! maiss toi tu sais déjà où tu dois la déposer car je ne sais si à côté de chez moi ils sont au courant de cette opération ?? bon ben je vais me renseigner de mon côté et voir à réaliser quelque chose on ne sait jamais je peux être super inspirée et rendre mon oeuvre pour faire une bonne action ... Grosses bises ma belle, à bientôt, maud
M
ça tombe bien je cherchais justement un patron ;o))))) merci merci
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité