Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
16 octobre 2007

Swap customisation de tshirt...

Swap customisation de tshirts...

Et bien vous on peut dire que vous êtes super rapides et efficaces!!! Tout le monde a répondu au plus tard aujourd'hui... Je vous rassure, je ne m'affolais pas mais voulais juste m'assurer que tout suivait tranquillement son cours... Pour les photos ce n'est pas une obligation mais si on peut c'est mieux cela peut donner des idées aux autres copinets....

Juste un petit silence du côté de Victoria ... Je me demande si d'ailleurs elle reçoit les mails... Donc si tu passes par là, un petit signe serait le bienvenu...

Merci encore vous êtes des swappeuses du tonnerre!!!!! Je suis ravie de swapper avec vous!!!!

Publicité
Commentaires
K
Je suis toujours là! Oui je reçois tes mails et tout, ne t'inquiètes pas! <br /> Pour moi la photo n'est pas possible en fait... donc voilà! J'ai hâte de pouvoir envoyer le t-shirt à ma swappée! =D
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité