Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
15 octobre 2007

Swap customisation de tshirt... où êtes-vous ???

Swap customisation de tshirt...

Coucou mes copinets de swap... J'ai bien l'impression que vous devez être un peu débordée... mais bon, ... j'voudrais bien faire une mosaïque moi...et s'agirait pas de flancher dans la dernière ligne droite....

Parce que je vous avais demandé (par mail) d'envoyer une photo du début de votre création pour le 12 octobre et là, on est le 15 et je n'ai que les photos de Stef47 alors où sont les autres ????

J'attends de vos nouvelles.........mais faites vite.................

Je vous envoie un autre mail aujourd'hui.

Bon à part ça, je viens de faire une vraie découverte... à utiliser pour cette fois -ci ou pour les autres fois!!!

Vous connaissez la viseline thermocollante double face... bon donc je vous résume, vous thermollez votre motif au fer d'un côté et vous thermocollez sur le tissu où vous voulez appliquer de l'autre donc... quand vous cousez le motif à appliquer... et bien , il ne bouge plus du tout...

Et ben moi ça m'a changé la vie ce truc aujourd'hui.............(et ne dites pas qu'il m'en faut peu!!!)

Publicité
Commentaires
K
Je ne connaissais pas cette méthode non plus! A essayer peut-être!!<br /> Et pour la photo... je vais voir ce que je peux faire, vu que l'ordi où je suis n'est pas le mien, envoyer une photo risque d'être dur! Mais je vais essayer! =D
T
ahh ! je connaissais pas ! <br /> pour la photo, cela arrive...demain si j'ai le temps ou après-demain sûre...j'en aurais plus !!! ça peut attendre jusque là ??
M
Avant, j'utilisait la viseline aussi et puis, un jour de panne, j'ai essayé la colle textile et maintenant, je n'utilise plus que ça pour mes appliqués...
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité