Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
5 octobre 2007

Des "perles" pour un sautoir

Des "perles" pour un futur sautoir ????

Depuis plusieurs soirées, je pique, je pique et voilà le résultat...

mini_IMG_8899

Bon, ce n'est pas tout mais va falloir en faire quelque chose maintenant...

mini_IMG_8900

des boules noires, grises et blanches... toujours dans les mêmes couleurs en ce moment...

Et j'oubliais le plus important, vous n'auriez pas des idées pour les assembler... ruban, ...ou autre chose, je suis un peu à cours, j'ai besoin de vous... merci

Publicité
Commentaires
D
Pas facile en effet...j'en ai aussi tout un stock...et si elles sont bien fermes difficile de faire passer un lien. Mais si elles sont molles, c'est pas top non plus.
C
tu sais je ne suis pas très douée pour trouver des idées qui sortent des sentiers battus alors je vais attendre que ta créativité fasse le nécessaire bisous christiane
L
Très jolies tes perles, j'en avais fait aussi quelques unes l'année passée, mais je n'en ai rien fait...
F
Pour moi aussi ce serait sur un ruban d'organdi noir les perles assez espacées pour faire un sautoir sur 3 rangs !<br /> Tu nous montreras ce que tu as décidé au final !!!
P
Trop trop choupies tes perles en laine !! ben moi c'est vraiq ue je les assemblerais bien en sautoir avec du ruban de belles perles, mais sinon no idea !!!<br /> Sinon j'ai une autre question pour toi ... en général ta toile cirée tu l'achètes dans quelle taille ??? largeur ça dépend de ce qui se trouve dans le commerce mais en longueur 50cms, 1 mètre ??<br /> Bizz, maud
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité