Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
4 octobre 2007

Une broche ...

Une broche rien qu'en tissu

Vous vous souvenez, je lui avais envoyé une petite broche et comme elle l'a reçue, je peux maintenant vous la montrer...

Toute en tissu : du tissu à pois, du liberty et un peu de vichy (je ne peux jamais résister à l'appel du vichy...)

mini_IMG_8879mini_IMG_8881

J'ai voulu le faire abstrait ... j'ai rajouté quelques paillettes... puisque je n'ai pas mis de laine cardée...

Publicité
Commentaires
M
J'adore<br /> Mama de http://www.sirpriz.com <br /> Swaps, amitié et échange de cadeaux
C
voilà encore une copinette de gâter et tes idées toujours aussi créatives bisous christiane
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité