Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
22 septembre 2007

Swap customisation de Tshirt

Swap customisation de Tshirt : le tirage au sort est pour demain...

Alors, s'il y en a qui ont des petits regrets, on veut bien  votre mail aujourd'hui...En attendant, je vous présente une autre techique de custo avec laquelle on peut faire des merveilles...

Le transfert...mini_IMG_5795

Il suffit d'une imprimante, de papier transfert (dans tous les magasins de brocolage, dans les magasins de photos et même dans mon champion !!!)... Facile à trouver donc...

1- Choississez une photo ou mieux faites un montage photo...

2- Imprimez la photo directement sur le papier transfert en faisant attention aux indications. Parfois, il faut imprimer en miroir ... parfois à l'endroit... C'est indiqué sur le mode d'emploi du papier...

3- Découpez avec soin

4- Repassez le papier sur le textile...

5- Retirez délicatement, le dos du papier transfert...

6- C'est fini, le résultat est extra... parce que évidémment, vous êtes extras!!!

Attention seulement lorque vous achetez votre papier transfert, il en existe pour tissus clairs et pour tissus foncés... Donc, il faut avoir une petite idée du tissu sur lequel, on veut transférer la photo...

Personnellement, je ne l'ai jamais utilisé sur des tshirts, ... peut être pour le swap ???? mais j'ai réalisé avec un album en tissu pour les 60 ans de mariage de mes grands parents et le résultat est sympathique...

Retournez voir dans la rubrique couture... si vous voulez voir... c'est

Publicité
Commentaires
O
j'ai utilisé cette technique pour faire la couverture du "cahier de vie" de grande louloute pour l'école.<br /> Transfert sur feutrine...<br /> le résultat est vraiment chouette (à voir sur mon blog)<br /> <br /> P.S: J'ai hate de connaitre les résultats du tirage au sort !!!<br /> Bizz<br /> Aurélie
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité