Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
2 septembre 2007

swap vache : fin

Swap vache : fin...

Bonjour à toutes,

Quand j'ai organisé ce swap , je souhaitais que ce soit dans la joie et la bonne humeur ... Un swap est pour moi un moment d'échange et de partage... donc je ne souhaite participer à aucune polémique mais je souhaite aussi être honnête avec vous .

A ce jour, deux personnes n'ont pas reçu leur cadeau... Pour éviter cette disconvenue, je ferai moi-même deux petits cadeaux à ces personnes et je ne souhaite plus que celles qui devaient envoyer participent à un de mes swaps (parce que je souhaite qu'on respecte ses engagements dans les délais). Cependant, je crois qu'on ne peut pas mettre les deux swappeuses ensembles car l'une répond aux mails en disant qu'elle est retard (elle souhaitais assurer son engagement) alors que l'autre s'est évanouie dans la nature.

Merci donc de respecter mes voeux et de cesser toute polémique... POur le swap TSHIRT : customisation, je ferai ce que j'avais fait pour le swap poule et demanderai un mail plus souvent.

Merci à toutes d'avoir joué le jeu et que les swaps continuent car c'est vraiment sympa malgré tout...

Edit du dimanche 2 septembre soir : merci à toutes pour vos commentaires et réactions et en avant pour l'aventure swap : customisation de TShirt pour celles qui le souhaitent. Merci encore

Publicité
Commentaires
S
Je te remercie pour m'avoir fait découvrir le swapp, mais je n'aurai pas le temps de participer au prochain. Bon courage pour la suite.
S
voyant la haine dont font peuvent preuve certaines personnes à l'égard d'autres personnes sans connaître toutes les données d'une histoire, je voudrais simplement dire que mon swap était prêt à être posté et que je m'étais déjà excusée auprès de ma swappeuse en lui signifiant mon retard (livraison fin aôut prévu)!<br /> il y a des choses tellement plus graves qui se déroulent dans la vie que le retard d'une livraison! donner votre temps à ceux qui ont réellement besoin plutôt que de le perdre dans vos commentaires!
D
merci Emmanuelle pour tout se que tu as fait, tu n'y es pour rien si certaines personnes ne respectent rien, surtout celles qui ne repondent pas. bizzz
T
Merci à toi pour toute cette organisation. Félicitation pour ton courage et ta motivation. Bisous à toi et bonne fin de soirée
C
ton organisation n'est pas en cause ces personnes qui ne respectent pas les régles savent en s'inscrivant qu'elles ne feront rien et ça malheureusement tu ni peux rien bisous christiane
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité