Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
29 août 2007

Swap vache : quelques photos de vos créations

L'infovache du jour : voici les photos de vos créations définitives...

Comme je ne me souviens plus de celles que j'ai déjà publiées, je recommence... Cela ne gâche rien et j'espère que les deux ou trois qu n'ont pas joué le jeu se sentiront honteuses et enverront leur création... (Qui dit que l'espoir fait vivre ?)

IM000049photo2photo3photo4photo5photo6photo7photo8photo9photo10photo11photo12photo13photo15photo16photo17photo18photo19photo21photo22photo23photo24photo25

Je crois qu'il manque beaucoup de photos...mais dans mon déménagement, j'en ai égarrées beaucoup alors si vous avez un peu de temps et l'envie ... pour celles qui ne voient pas leur création, renvoyez... cette fois je commence à ne plus vivre que dans 50 cartons au lieu de 115... alors vous voyez, j'ai presque fini... (Qui dit que l'espoir fait vivre ?)

Publicité
Commentaires
T
que des réalisations sympas...
S
que de belles choses ! je vais voir si j'ai encore la photo de ce que j'ai envoyé ...
C
toutes ces réalisations sont superbes mais dommage que certaines n'ont pas l'esprit brodeuses bloggeuses bisous christiane
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité