Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
28 juin 2007

Mon elsie à moi

Mon elsie swap...

Le même jour que pour le swap vache, j'ai envoyé mon elsie swap... Mais depuis, je n'ai pas de nouvelles de ma swappée... Peut être cela ne lui a pas plu du tout... et elle n'ose pas me le dire... ou peut être Elsie est trop grand ou trop petit et elle n'ose pas le dire... Alors, je vous le montre... Cela me rassurera un peu...

mini_IMG_8140

mini_IMG_8141

mini_IMG_8143

Un petit sac avec les deux tissus du Elsie tablier... Et un elsie reversible... Ma swappée n'avait pas indiqué de couleurs alors j'avais trouvé ces tissus jolis... Mais peut être ne plaisent-ils qu'à moi!!!

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien "le petit sac" et ses couleurs. C'est sympa comme idée.
S
Coucou Emma! je profite d'un peu de temps pour aller te donner des idées pour la besace. Justement, l'adore le vert pomme, anis. J'ai bien le tissu que tu as choisi pour faire le tablier (celui à motifs). Sinon j'ai aussi le mauve, le fuschia, le bleu ciel, le rouge. Enfin des couleurs vitaminées quoi!!<br /> Sinon pour la forme, je pense que rectangulaire ça ira. Mais tu ne m'as pas dit ce que tu voulais???<br /> Bises<br /> Marie
P
Sympa ton Elsie Swap j'ai bien ton travail et les tissus aussi d'ailleurs !! bravo<br /> Bizz, maud
B
pas de nouvelles non plus de ma swappée vache !!!
C
j'aime beaucoup !<br /> si ça ne lui plait pas, donne lui egalement mon adresse .... non ? bon ba tant pis
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité